Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mode vintage
27 octobre 2011

Comment choisir ses bottes vintage ?

Les bottes vintage, c'est le must have en matière de chaussures tendance elles font toute la différence avec toutes les autres chaussures et bottes! Grâce à leurs bottes, les femmes peuvent jouer la carte de la séduction mais elles peuvent également décider de faire passer leur confort avant tout. Avec leur charmant petit talon qui conviendra même aux femmes qui n'aiment pas être trop en hauteur, accessoire de mode par excellence les bottes à la coupe élargies au niveau de la cheville deviendront les pièces dominantes de votre garde-robe d'hiver parfait pour vous et idéale pour toutes.

Avec quelle robe porter des bottines rétro ?

Les bottes vintage sont en cuir marron, et elles sont à porter avec une petite robe fleuri par exemple ou un jupe légère à broderies pour un look absolument féminin Elles seront parfaites avec une jupe très classique aussi.

Qu'est ce qu'une botte en cuir vintage souple ?

 On dit qu'un cuir de botte est souple, cela signifie qui s'enfilent comme des chaussettes car étant très près du corps, elles sont particulièrement féminines.Pour vous faire plaisir avec du vintage en sac à main.

Les bottes vintage camargaises

Lorsqu'on remarque préfèrent penser à leur confort et préfèrent les bottes plates. Parmi les bottes classiques, un des must have se porte les bottes dites camargaises. En peau ou en cuir, elles ont a leur habitude un petit talon carré qui ne sera donc pas un obstacle pour la marche et faciles à porter pour celle qui ne mettent pas habituellement de chaussures ou de bottes à talon. Il faut choisir les vrai bottes en cuir et pas des copies toujours moins bien réalisée. boots vintage

Les santiags dans tout cela

Les santiags sont super vintage et ultra tendance cette saison, elles apportent beaucoup d'originalité aux tenues hivernales ! Les santiags peuvent se porter avec un look américan et rétro par exemple on les aime portées avec un jean, tout simplement, elles sont du meilleur effet de style et ont un style unique qui vous permettra de vous démarquer.

Comment choisir son look idéal ?

Ce n'est un secret pour personne : le rétro est à la mode et cela concerne également les chaussures pour l'hiver ! En effet, beaucoup de marques proposent des bottes dans le style des années soixante dix. Enfin, il est également possible d'opter pour une paire de bottes vintage pour toutes les femmes et le style va quand même dépendre de la personnalité de chacune et il est vrai que pour un effet encore plus sexy. Chaque femme va choisir ses bottes en fonction de son style et de son style et de ses goûts personnels.

Pourquoi porter des bottes en cuir ?

Porter de belles bottes en cuir de style vintage est à la portée de toutes les femmes mais encore faut-il trouver le modèle et le style qui soit à son goût et à son mode de vie unique ! Les bottes cavalières, au style plutôt classique et plus sobre, seront parfaites pour les femmes qui aiment les bottes mais qui souhaitent rester discrètes et élégantes au quotidien, les santiags conviendront mieux à des personnalité plus affirmées.. Comme on les trouve toujours en cuir, elles apporteront une bonne isolation contre le froid et un grand confort pendant la marche dans la vie de tous les jours, en toute saison et en toute occasion. A vous de faire le choix qui vous ressemble et qui vous convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait le plein d'idées pour ma garde robe !
M
Moi je porte des camargaise depuis des années c'est tellement confort je les recommande.
B
Il est trop canon on le trouve où ?
B
J'ose pas les santiags mais je crois que je devrai me lancer! non ?
M
J'avoue que j'adore ce look ! je veux les même !
Blog de mode vintage
Publicité
Archives
Publicité