Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mode vintage
5 novembre 2011

Le salon du vintage

Pour sa 8ème édition, Le vintage s’invite à la Cité de la Mode et du Design et proposera une mise en valeur de la mode des années 50. Le rétro c'est tendance, que ce soit dans défilés de mode de prêts-à-porter automne-hiver 2011/2012, ou dans les revues de mode le rétro est partout et voilà un salon qui vous en propose davantage.

Salon du Vintage vous ouvre ses portes

Retour sur les années cinquante avec la mode de vos grand mère te grand père, les talons aiguilles, les styles de pin up ultra glamour, les coiffure d'hollywood, avec des bijoux d'époque et des vêtements d'exception. On retrouve le glamour partout, au dessus, en dessous, des vêtements en exemplaire unique originaux et tendance à découvrir à cette occasion pour les fans de vintage. De quoi remplir votre garde robe de friperies super tendance et vous faire vraiment plaisir. Pour vous et moi les fans de mode et de vintages, la tentation sera maximale alors un conseil n'arrivez pas trop tard et ne repartez pas sans un sac en cuir ou autre accessoire comme des gants ou un chapeau en feutre.

besace

Un salon qui fait plaisir

Depuis le temps que l'on attendait se salon pour dénicher les meilleurs pièces unique, les vêtements les plus à la mode dans les années cinquante et des accessoires originaux de cette époque on va se régaler.

Située sur les quais de Seine dans le 13ème arrondissement de Paris, la cité de la Mode et du Design vous ouvrir ses portes pour un reooking parfait et un plaisir garanti.

Salon du Vintage, voilà l'adresse et les info.

Cité de la Mode et du Design

32 Quai d’Austerlitz 75013 Paris

3 euros l’entrée

Au plaisir de se faire plaisir avec des style unique !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut trop tard pour moi aussi, dommage que je ne sois pas tombée sur ton blog avant. Sniff !
B
Et dire que j'ai raté ça, j'espère y aller l'année prochaine. merci !
B
Le foulard en soie aussi c'est ultra vintage !
L
J'y étais et c'était génial j'ai trouvé trop de trucs la bas vraiment sympa et super rétro!
Blog de mode vintage
Publicité
Archives
Publicité