05 avril 2012

La Mode et bijoux ethnique vintage

En 2012, inspirée par les ethnies et les tribus partout dans le monde, la mode tribales fait son arrivée dans toutes nos garde robe Il s'agit d'une tendance qui s'ancre dans un courant de mode vintage à être certainement la grand tendance des années à venir car la mode ethnique apporte ce qu'il faut de rétro et de vintage touch dans nos garde robe. Et c'est parce que les fashionista et les modeuse préfèrent mettre en évidence les tendances qui font partie d'un mouvement plus large que je vous présente de ce grand changement dans les goûts de la société qui est une véritables tendances de la mode vintage comme on les aime. De nombreux créateurs de mode se sont inspirés des motifs traditionnels de la mode femme ethnique avec des dessins aux inspirations variées telles que les tribus d’Asie, d’Afrique ou d’Amérique latine. Mais la mode vintage consiste à découvrir à dénicher de vrais accessoires de mode ethniques, des authentiques on est d'accord, c'est cela le véritable enjeu des fans de mode vintage: avoir des vrai pièces authentiques et pas des nouveaux accessoires marketés ! même si c'est vrai que cela on les aime aussi .

mode vintage ethniqueComment porter des vêtements ethniques vintage ?

Pourtant, voici un guide sur la façon de porter tribal et ethnique vintage de la mode inspirée au printemps 2012. Parce que c'est la grande tendance et toutes les fans de mode rétro vont porter cette mode qui s'ancre exactement dans la tendance fashion du printemps / été 2012. Découvrez les motifs, les broderies, les imprimés et les coloris qui ont continué à inspirer les créateurs de mode, du sac ethnique au foulard en soie brodé, ou accessoires cheveux, bijou ethnique et accessoires cheveux pour coiffure ou tresse fashion ethnique et chic.

Un vrai courant de mode !

un phénomène de mode qui regroupe tous les éléments à propos de la mode ethniques et tribales, la mode tribale est partout en couleur et avec des matières et des motifs traditionnels inspirés de traditions ancestrales, c'est aussi cela le charme de la mode ethnique. Car tout est pensés et le choix des matières, des motifs, des broderie répond à des codes sociaux et des mode de vie ancestraux qui s'ancrent dans l'histoire. Une mode authentique, unique et riche de sens, ce qui nous redonne envie de consommer et d'acheter des accessoires de mode qui ont un sens et une vrai histoire qui s'ancre dans le temps et dans le mode de vie de tribus disparues ou qui vivent encore et nous incitent à les connaître et à découvrir leur mode de vie, une richesse unique.

 Pour conclure !

Si vous aviez à mettre en évidence une passerelle unique qui a inspiré le look pour les hommes et les femmes, c'est le printemps 2012 la tendances sont les bijoux mode de créateurs indiens, boucles d'oreilles ethniques, des tissus aux motifs indiens d’Asie ou d'Amérique et d'estampes Ikat d’Indonésie travaillé à travers une collections invetives. . La mode et le look est travaillé en tant qu’inspirations tribales, du shorts et des chemises aux robes et tuniques ethniques, les inspirations sont riches et multiples comme dans la mode de stars que l'on voit dans les revues et magazines de mode.

Posté par mode1234 à 08:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur La Mode et bijoux ethnique vintage

Poster un commentaire