02 septembre 2012

Comment porter un sac vintage ?

L'expression sac vintage désignée des modèles de sacs anciens réalisés par des créateurs réputés tels que Louis Vuitton, Chanel, Lanvin, Gucci ou Hermès.sac_vintage

En conséquence, les sacs vintage sont destinés aux femmes qui ont du goût et qui aiment la mode un peu rétro. Il en résulte que pour porter un sac vintage, il faut commencer par choisir le modèle qui vous ira le mieux en tenant compte de veste de votre style vestimentaire, de vos goûts et de la tendance actuelle.Il faut commencer par lire les magazines de mode et par voir quels sont les modèles de sacs vintage choisis par les stars auxquelles vous aimeriez vous identifier. Vous pouvez aussi regarder quels sont les modèles choisis par vos comédiennes préférées.

Trouver le sac vintage de vos rêves

Ensuite, il faut faire le tour des marchés aux puces et des boutiques de dépôts-ventes. Si vous demeurez en région parisienne, vous pouvez vous rendre au marché des puces de Saint-Ouen. Dans ce cas il faudra se montrer très attentive. En effet, on peut trouver de beaux sacs ethniques vintages dans les marchés aux puces, mais ce n'est pas évident. Vous aurez plus de chance de trouver le sac de vos rêves dans une boutique dépôts-ventes, mais ce sera plus cher.

Assortir un sac à ses vêtements


Sachez enfin que pour réussir le port d'un sac vintage, il faut choisir un modèle qui aille bien avec vos vêtements. Si vous êtes une adepte des tenues décontractées, vous pouvez choisir un sac qui ne soit pas en parfait état. Par contre si vous aimez les tenues élégantes ou si vous devez vous rendre à un mariage, il est préférable de choisir un sac vintage en excellent état. Dans ce cas, il est préférable de vous rendre dans une boutique de dépôt-vente.

 

 

Posté par mode1234 à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Comment porter un sac vintage ?

Poster un commentaire