Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mode vintage
19 décembre 2012

Mode vintage des années 50

Quoi de mieux que de se créer un petit look mode vintage des années 50 pour mettre en exergue sa féminité. La femme des années 50, savait ce que le mot sexy veut dire. Le style vintage met en avant tous les attributs féminins en étant sexy sans jamais franchir la frontière du trash ou du slutty.

mode anne 50

Se looker style années 50

Le look vintage parfum années 50 se travaille beaucoup sur les détails. Les ongles sont impeccables, laqués d'un rouge éclatant. Le teint est parfait, sans aucun défaut. Le sourcil bien défini et la bouche se pare d'un rouge lascif qui va rappeler l'éclat des ongles. Le regard se fait langoureux. On l'allonge le regard avec un joli liner et on hésite pas à faire marcher le recourbe cils, ou mieux, à se poser des faux-cils couleur charbon. Pour les cheveux, on peut se tourner vers un chignon banane style pin-up qu'on met en lumière avec le fameux bandeau rouge.

Des idées de looks

On peut se glisser dans une robe bubble. On privilégie les couleurs typiquement girly comme le rose bonbon ou le rouge carmin. Vous pouvez aussi jouer avec les imprimés. Vous pouvez essayez une robe col Claudine pour les plus sages, tandis que les plus extraverties vont se jeter sur les robes bustier. Que ce soit une robe ou jupe crayon ou alors une robe type swing, la longueur doit être "midi-length" à peu près.La robe ou la jupe arrivent impérativement en dessous du genou. Comme disait Chanel,"montrer les cuisses oui, mais les genoux, jamais!"

Avec tous ses conseils, vous allez pouvoir vous faire un style vintage des années 50 en l'adaptant à vos envies. Voilà des vêtements des années 50 dans cette boutique en ligne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog et vos articles 😊 cependant un détail me chiffonne ... Quand on parle de mire vinrage ou rétro mieux vaut acheter du vrai vintage plutôt que de renvoyer sur "light***" qui est un site chinois de vente en gros si j'ose dire. Pàs cher peut être mais matière pourries, défauts de confection, 0 éthique et tres mal critiqué sur bcp de forum ...
N
J'aimerais faire partir du groupe pour la vente des vêtements vintage avoir un prix de gros. Cordialement
Blog de mode vintage
Publicité
Archives
Publicité