30 novembre 2013

Conseil pour s'habiller vintage

Pour s'habiller vintage pour les fêtes pourquoi ne pas oser les strass et les paillettes ? vous serez fabuleusement belle en brillant de mille feux pour les fêtes alors osez le bling bling avec des bijoux vintage, ethniques ou originaux en plumes et strass, osez les robes à frou frou et en lamé et suivez ces quelques conseils pratiques qui feront de vous la plus belle pour aller danser !

conseils s habiller vintage

Qu'est ce que les glitter ?

Ce sont les vêtements à paillettes, qu'ils soient argentés, dorés ou de couleur, la saison est sous le signe du glitter, des paillettes et promet aux femmes fashion de briller en toute circonstance. Le glitter donne une touche féministe et glamour, un coté un peu rebelle et provoquant aussi. Il faut que cela brille de mille feu, voilà le dressing idéal pour une adapte du glitter.

Si on ose pas la jouer à fond

On opte alors pour des chaussures ou pour un sac pochette par petite touche que l'on porte avec une tenue toute noir, une robe noir ou encore un smoking. Ou bien une belle broche qui brille sur une veste nouer. Il y a des tas d'éléments dans un style argenté et lamé, ou encore doré. A vous de choisir le glitter qu'il vous faut, et si vous ne trouvez pas le vêtement qu'il vous faut, optez pour un accessoire, un sac à main ou encore un bijoux de cheveux comme le headband à strass ou à plumes ou encore le serre tête. Indispensable cette saison avec un grand retour des années quatre vingt, il s'impose dans les garde robe des modeuses les plus fashion. Alors faites vous plaisir car le glitter et les paillettes sont en plein dans une tendance qui n'est pas prête de se terminer.

 

Pour plus d'infos !

Article sur le marché de la mode vintage.

 

 

Posté par mode1234 à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Conseil pour s'habiller vintage

Poster un commentaire