13 janvier 2014

Tendances de la mode rétro

Accessoires de mode Ethnique Vintage

Super tendance cet été ce sont les accessoires de http://www.maxcebycecilej.com/ ethnique ainsi que les vêtements et accessoire de mode ethniques ou y trouve à la fois des colliers de perles, des short en jean effiloché et les jupes longue ethniques avec des sacs besace dans tous les style, chemise à carreaux, chapeau, bonnets et colliers sautoir à volonté sans oublié les boucles d'oreilles bijoux artisanal fait de perles bois et argent anneaux créoles en must have!

tendance mode retro

Plus qu'une tendance mode

Cela représent bien davantage qu'une tendance de mode rétro et un look c'est un élan vers la nature, un retour au sources, une vague naturelles et un signe de paix que l'on transmet. Ce style se vit et se ressent avec sensation hippie, avec des lunettes de soleil ultra cool. C'est un look ethnique qui vient de l'intérieur, un mode d'expression à part entière et un besoin de liberté, de nature et de bien être qui s'exprime à travers ce look unique vraiment fashion. J'ai fait une petite selection de mes must have préférés, les accessoires de mode ethniques qui me semble les plus indispensable et carrément mode pour cette saison !

Les sandales en cuir

Il est vrai que dans ce look j'adore les pieds nus mais bon ce n'est pas toujours évident à porter lorsqu'on est pas sur un festival et qu'il faut marcher dans la rue ou bien encore aller au travail alors pour cela ma solution ce sont les sandales en cuir, des chaussures superbes pour une mode ethnique so chic.J'adore le cuir mais aussi les sandales perlés ou encorfe les spartiates avec des détails genre style de motif aztèque ou inspirées des ethnies d'asie. Elles e portent au naturel dans un style hippie chic toujours,on peut même mettre des talons ou des compensées selon son style. Moi j'aime les toutes plates en cuir bien sur !

 

Des idées pour vos cheveux par aussi.

Posté par mode1234 à 19:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Tendances de la mode rétro

Poster un commentaire