Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de mode vintage
14 novembre 2011

Le pashmina c'est vintage

Ultra tendance pour cette saison l'écharpe pashmina on la voit pour vous donner un style vintage à la Jacky kennedy. Plus que tendance, porté en foulard vosu pouvez totu aussi bien le porter dans vos cheveux en laissant les deux pans tomber derrière comme vos autre foulard.

Pourquoi choisir un pashmina ?

Elégant et rétro, le pashmina a ce petit quelque chose d'ancien et de tellement moderne. Lainage unique, il est réalisé avec la laine des petites chèvre de l'himalaya et cette tradition authentique et séculaire ne lui donnent que davantage de charme. Ultra doux, léger et chaude, on le trouve dans tous les style de coloris naturels qui lui donnent cet aspect totalement vintage et cette touche rétro unique. Il va à ravir avec toutes sortes d'accessoires de mode et de sacs en cuir mais aussi avec des tissu imprimés de carreaux ou des motifs fleuris. L'avantage aussi du pashmina c'est qu'on le porte aussi bien en hiver qu'en éte.

L'accessoire de mode must have des fashionista qui raffolent des looks book à la mode rétro !! Alors n'attendez plus et faites vous plaisir avec un joli pashmina aux couleurs qui vous plaisent. l'accessoire mode dans l'air du temps...pashmina vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton blog! Je suis très fan de vintage et tes idées sont vraiment intéressantes :)<br /> <br /> Si t'as un jour le temps de passer voir mon blog:<br /> <br /> http://www.cquoilamode.com <br /> <br /> tu es la bienvenue!<br /> <br /> Très bonne continuation :)
N
Le pashmina est special et comfortable.
B
Super tes idées looks vintage ca donne envie de s'y mettre :)
B
Sympa tes look moi j'arrive pas à être tendance !
B
Pour celles qui sont fans de foulard comme moi venez découvrir mon blog sur les foulard et les écharpes.
Blog de mode vintage
Publicité
Archives
Publicité